A PROPOS

Outre les films, la photographie et la post-production qui sont les noyaux durs de la création, LONG PLAY PRODUCTIONS repose sur des équipes animées par :

lpo

Louis-Paul ORDONNEAU

37 ans, Producteur & Photographe, louis-paul@longplay.fr , +33 (0) 6 51 84 93 67

Formé à la gestion des risques à l’Université Paris Dauphine, il délaisse la finance pour rentrer dans la publicité puis devient concepteur d’événementiels (Move-Expo pour les Galeries Lafayette).

Après un passage par BETC Interactive, il intègre le Groupe de communication Alliance comme Directeur du Département Digital.

En 2002, il passe à la production de films et fonde LONG PLAY PRODUCTIONS en 2004 et produit parmi les premiers films viraux internet ( ex : Nissan pour l’agence Duke, Marie-Claire pour Business Interactif, …). En tant que producteur, Louis-Paul conceptualise et exécute en images – animées et fixes – les stratégies de communication de ses clients ( ex: Campagne Mode Immersion pour l’Armée de Terre Française qui remporte le Prix Stratégies Marketing des Jeunes, biclighter.com pour BIC Europe, …).

Aujourd’hui, après plus de 10 ans d’expérience professionnelle dans la publicité, la communication digitale et la communication image au sens large, LONG PLAY PRODUCTIONS a produit plus de 180 projets pour ses clients toujours avec la même attention à trois keys imbriquées : créativité, efficacité, maîtrise budgétaire.

LONG PLAY PRODUCTIONS est entourée de partenaires experts : MUSTANG INTERACTIVE ( applications, kinect, sites et développement digital), SIMONE ( Evénementiel, spectacles, et salons ) et ETXECOM ( Community management, RP, RP 2.0). Ensemble, ils forment le Groupe de Création Bonnes Nouvelles.