Louis Décamps

 

bio_image

Louis Décamps est né en France en 1972.

Son premier amour fut l’architecture et il a voyagé à travers le monde pour l’étudier. Parfois, par hasard, il intégrait dans ses mises en scènes des personnages inattendus.

De retour à Paris, il reçoit le Prix Picto 1998 ce qui le lance dans le monde de la photographie pour de vrai et pour de bon. La publicité l’accueille et il enchaine les campagnes. En 2009, il expose chez Alain Blondel.

Louis est un expert et passionné du surréalisme. C’est une donnée qu’il intègre dans tous ses projets, donnant ainsi à ses personnages des attitudes qui vont façonner le style de ses images.

Pour cela Louis reste toujours curieux et ouvert et surtout s’il s’agit d’apporter des touches légères d’humour.

Par ailleurs, Louis a une facilité déconcertante à travailler sur les projets (films et photos ) nécessitant une direction d’enfants.

Aujourd’hui Louis travaillent pour de nombreuses références magazines comme Citizen K, Soon, Rosebuzz, Italian, German and Russian Elle, Quest, Wound, WWD… et en publicité pour Absolut Vodka, Cacharel, Canal +, Axara, Air France, La Redoute, Basil Soda, Danone, Minelli, LU, Printemps Homme, Decathlon, Miniman, Dorotennis, Galeries Lafayette, Vicini, FNAC, Thalys, Diesel, Heinz, Giorgio Bevely hills, Rover, Barney’s, Cimaron, Ratp, Volkswagen.